Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
5 octobre 2016

Une nouvelle version

Bonjour tout le monde,

Me revoici avec du scrap, une nouvelle version du mini réalisé ici et ici, des photos déjà scrapées mais que j'aime bien,

DSC08066

DSC08067

DSC08068

DSC08069

DSC08070

DSC08071

DSC08072

Et voilà que pensez vous de cette version ?

Merci d'être passée me rendre visite et bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'il est beau cet album hivernal avec de très belles photos de tes garçons!!! il y a des photos comme ça qu'on aime scrapper plusieurs fois...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrase bien fort ma Cath...<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite..................<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
M
magnifique album tout est en harmonie bravo .<br /> <br /> je reçoit toujours pas tes news, alors que je me suis réabonnée ?<br /> <br /> je viens de contacter canalblog à suivre<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
très beaux papiers qui vont avec le thème pour deux beaux garçons. bravo<br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
T
très réussi ton mini!! biz
Répondre
S
un bien bel album !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité