Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
16 juin 2021

Petit Mini pour Nina

Bonjour,

me revoici avec un petit album dépliant offert à Nina pour son anniversaire,

DSC07013

DSC07014

DSC07015

DSC07016

DSC07017

DSC07018

 

Et voilà, les photos sont un peu pales je trouve, des papiers de la fée du scrap qui sont tout de même plus pep's.

Merci de prendre encore le temps de passer par ici :-) Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un joli album super pour une fille j'aime beaucoup <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
M
Un très joli album plein de pep's<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
difficile de rendre la couleur ds papiers d'origine , mais moi j'aime beaucoup <br /> <br /> les papiers , les détourages de tampons ... <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Il est très beau. Bises.
Répondre
M
un tres joli mini féminin et coloré. Et pas mal de photos ! <br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité