Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 144
3 octobre 2016

Des news et du crochet

Bonjour tout le monde,

Coucou, j'ai bien reçu mon kit, le voici, il est beau et masculin en plus  :-)

visu album mars 2015

Tout d'abord une bonne nouvelle, je fais partie des 3 heureuses gagnantes d'un kit de chez Variations Créatives grâce au challenge organisé pour les 9 ans du  Blog Variations créatives avec mes étiquettes ici. Je ne sais pas encore quel kit, ce sera la surprise :-)

Je ne sais pas si vous connaissez le blog de Vanillejolie, j'aime beaucoup son univers coloré et gai, elle m'a donné dernièrement envie de me remettre au crochet et j'ai fait deux petits sacs filet pour les courses,

DSC08065

Facile à réaliser en regardant la télé et hop voilà deux sacs :-)

Merci pour votre visite et à bientôt. Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, je ne reçois plus tes news !!!!!!! c'est en faisant le tour des blogs que je m'en aperçois, et il y en a d'autres !!!<br /> <br /> félicitations et tes petits sacs sont adorable<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tout d'abord félicitations Cath pour avoir gagné ce challenge, tes étiquettes "Noël" étaient superbes et tu le méritais bien !! Quant à tes petits sacs au crochets, ils sont trop mimis et j'adore leurs couleurs pleines de pep's !! Gros bisous et encore bravo
Répondre
M
félicitations. Tes étiquettes sont tres chouettes. <br /> <br /> Si tu regardes encore la téloche, j'en veux bien un petit sac .....<br /> <br /> il y a longtemps que je n'ai fais du crochet....<br /> <br /> BRAVO pour toutes tes réas<br /> <br /> bises
Répondre
S
Super jolis tes sacs et félicitations bizzzz
Répondre
V
Ola ma Cath,très contente que tu ais gagné!! Tes étiquettes étaient très belles!!un kit VC cool tu verras..ce serait marrant que ce soit celui de Sylvie car je crois qu'un de ces lits est dans les 3..lol..tu me diras...en effet très sympas ces sacs au crochet!! Il faut que tu le donnes un cours..gros 💋💋💋 ma Cath et à très vite...Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité