Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
23 juin 2021

Album pour les 50 ans de ma soeur

Bonjour,

Pour les 50 ans de ma sœur Chris j'ai réalisé un album d'un certain poids (1kg500) d'après un tuto de Michèle Fieu, avec des photos d'enfance, je n'ai pas respecté les mêmes dimensions mais l'esprit est là ;-) beaucoup de rabats, cachettes ....

Album 50 ans Chris (1)

Album 50 ans Chris (2)

Album 50 ans Chris (3)

Album 50 ans Chris (4)

Album 50 ans Chris (5)

 

Album 50 ans Chris (6)

Album 50 ans Chris (7)

Album 50 ans Chris (8)

Album 50 ans Chris (9)

Album 50 ans Chris (10)

 

Un album qui contient beaucoup de photos, au moins une soixantaine, la suite bientôt.

Passez une belle journée, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah oui ça fait son poids, bravo pour ce joli travail !!!
Répondre
A
Quel joli travail!!!!<br /> <br /> 1,5 kg!!!!ouh!!la!la!!impressionnant!!!!
Répondre
S
Superbe mini qui met bien en valeur les photos bizzzz
Répondre
M
un tres tres bel album. Ta soeur a du etre contente avec ce bel ecrin des photos d'enfance<br /> <br /> bises
Répondre
L
très bel album il a l'air bien dodu <br /> <br /> un gros travail bravo bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité