Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
25 août 2016

Mini Version n° 2

Bonjour,

Voici la deuxième version du mini inspiré par le mini de Scrapucine vu sur Pinterest et dont vous avez pu voir la version masculine ici.

Le même mais avec d'autres papiers pour Coralie la copine de Damien,

Mini Coralie Biarritz (1)

Mini Coralie Biarritz (2)

Mini Coralie Biarritz (3)

Mini Coralie Biarritz (4)

Mini Coralie Biarritz (5)

Mini Coralie Biarritz (6)

Mini Coralie Biarritz (7)

Mini Coralie Biarritz (8)

Et voilà, la demoiselle était contente :-)

N'hésitez pas à me laisser un petit message je les lis toujours avec grand plaisir. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Haut en couleurs ce mini. Très pimpant !
Répondre
M
Ton mini est superbe. J'adore !
Répondre
G
De toute beauté!! Les papiers tellement bien choisis, ils s'harmonisent parfaitement avec ces jolies photos!! Félicitations!!
Répondre
M
Comme ils sont beaux tous les deux !! Et j'adore ces papiers, colorés, gais, pétillants, comme eux !! Et toujours mon joli Pays Basque en arrière plan, alors tu parles, j'adore ton mini !!! Gros gros bisous
Répondre
G
cette bien sur !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité