Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
16 octobre 2016

1er atelier de l'année à l'Association Scrap et Ciseaux

Bonjour tout le monde,

Un dimanche ensoleillé il faut en profiter :-)

Pour le premier atelier de l'association nous avons proposé un mini à l'aveugle, les filles devaient suivre les consignes et ensuite décos libres, voici ma version, des pages blanches avec encre en spray, mask et tampons pour les fonds puis un peu d'imprimé pour la déco et une série de photos déjà scrappée, mais là cette demoiselle ne tire pas la langue ou pas trop :-)

DSC08386

DSC08387

DSC08388

DSC08389

DSC08390

DSC08391

Comment le trouvez vous ? encore mes découpes florilèges je ne m'en lasse pas et les tampons l'encre et l'image en embellissement.

Très bonne journée, à bientôt, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bel album et un modèle parfait Bibizzzz
Répondre
C
une bel album et de superbes photos !
Répondre
M
un bel album et les portraits sont tes beaux<br /> <br /> un atelier tres sympa<br /> <br /> bises
Répondre
L
oh il est vraiment extra! j'adore et j'épingle.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
L
très joli album superbes couleurs joli travail des fonds <br /> <br /> superbe photos d'une belle jeune fille
Répondre
Archives
Publicité
Publicité