Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
14 juin 2021

Suite du challenge une poupette par jour

Bonjour tout le monde,

Un moment que je ne suis pas passée, je n'ai toujours pas terminé de vous montrer les dernières pages du challenge une poupette par jour ....

DSC07007

DSC07008

DSC07009

DSC07010

DSC07012

 

Et voilà je ne sais pas si vous avez une poupette préférée, moi je n'arrive pas à me décider ;-)

Merci pour votre visite à très vite. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu continues tes poupettes, ma préférée est celle avec l'étoile bravo <br /> <br /> bonne journée ici c'est intenable la chaleur on revit cloîtrée<br /> <br /> bises
Répondre
G
moi j'aime particulièrement ton fond derrière Frida, ces formes ce sont des tampons ?
Répondre
B
Wahhhh, je ne peux pas choisir, tes pages sont toutes des tueries, bravo!!!! Bises.
Répondre
M
une préférée ? ej en sais pas , y'a tous les modèles lol et les couleurs <br /> <br /> c'est reussi toutes tes pages <br /> <br /> et ben en regardant une seconde fois j'aime la dernière double page <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité