Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
20 novembre 2018

Page atelier octobre

Bonjour tout le monde,

Lors de l'atelier d'octobre à l'association Scrap et Ciseaux, nous avons proposé une page endre et patouille, voici ma version, cela a fait du bien de reprendre le scrap un peu.

Une photo de mon fils Damien et de son chien.

DSC05309

DSC05310

Comment la trouvez vous ?

Merci de votre visite et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page aux couleurs douces, hivernale<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle est jolie comme tout, bisous bisous ♥
Répondre
M
J'adore ta page !! Tu as toujours l'art de bien utiliser les tampons et la patouille !! Tu as bien fait de refaire des pages, et la photo est top !! Gros bisous du soir
Répondre
P
Elle est magnifique ! J'aime beaucoup cette ambiance givrée et ce fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Vraiment superbe ta page j'aime cette douceur bizzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité