Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
11 novembre 2018

Album de l'année

Bonjour,

Me revoici après une période assez difficile, mais il faut que la vie continue.

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis la suite des pages de l'album de l'année 2017/2018. J'étais pourtant persuadé de l'avoir fait .....

Donc voici les pages de mai, juin et juillet, pour août il me reste la mosaïque de photos à faire.

Mai (7)

Juin (2)

Juillet

Sympa cet album je trouve.

Merci d'être passée me rendre visite et à bientôt, j'espère pouvoir recommencer à scraper rapidement. Biz et bon dimanche

C

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très jolies pages pour ton album ! Quelles que soient les difficultés auxquelles tu dois faire face, je suis de tout coeur avec toi ! Courage !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très très chouette ton album j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Oui, il est vraiment très chouette ton album ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Très belles tes pages, courage et bizzzz
Répondre
P
je n'avais rien remarqué moi !!! la vie c'est pas rose tous les jours<br /> <br /> il n'y a pas tous les jours le soleil qui nous donne la force qu'on voudrait avoir<br /> <br /> alors on fait "avec les moyens du bord"<br /> <br /> le principal c'est qu'on échange, nul besoin que ce soit parfait.<br /> <br /> Alors Catherine bientôt ce sera ton jour d'honneur !<br /> <br /> en attendant j'aime beaucoup l'avant dernière photo<br /> <br /> et pour te faire rire moi je ne sais pas faire ce que tu sais si bien faire <br /> <br /> Courage, toutes mes pensées vers toi, (ma "consoeur" , les Catherine sont les meilleures non ?)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité