Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
3 décembre 2018

Atelier de décembre

Bonjour,

Pour l'atelier de décembre à l'association nous avons proposé un mini. Pour ma version une ancienne collection de papier, il faut que j'écoule mon stock et des photos pas récentes non plu :-)

DSC05312

DSC05313

DSC05314

DSC05315

DSC05316

DSC05317

DSC05318

DSC05319

DSC05320

Et voilà comment le trouvez vous, je suis contente d'avoir scrapé ces photos. Merci pour votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Désolée pour mon retard j'ai loupé l'article<br /> <br /> très belles teintes bises et bonne soirée
Répondre
C
Un petit côté vintage qui est agréable à regarder bises
Répondre
M
Un atelier tres sympa, et un tres bel album. Les photos ont trouvé leur place<br /> <br /> bisous
Répondre
L
il est magnifique j'aime beaucoup tes photos anciennes c 'est beau <br /> <br /> très bien réussi <br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
De très jolies photos pour lesquelles tu as concocté un très bel écrin ! Les papiers sont juste parfaits pour ce projet !<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité