Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
19 octobre 2018

Version 2 atelier octobre

Bonjour tout le monde,

Voici la version 2 du mini réalisé pour l'atelier d'octobre de l'association Scrap et Ciseaux. des photos de fort Lalatte.

DSC05289

DSC05290

DSC05291

DSC05292

DSC05293

DSC05294

DSC05295

DSC05296

DSC05297

Comment trouvez vous cette version ?

Je ne serai pas très présente ces prochains jours/semaines pour cause de déménagement. J'espère vous retrouver très bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la couverture ton mini est superbe bon déménagement bises
Répondre
G
Wow Wow!! Vraiment superbe cet album!! Bon déménagement!!
Répondre
L
de très belles photos bien mises en valeur dans les tons <br /> <br /> superbe bravo <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
S
Superbe mini avec de très belles couleurs bizzzz
Répondre
M
Ton album marin est superbe et tes photos extra. Un bel ecrin pour ce tres bel endroit ; j'y suis allée plusieurs fois et je ne m'en lasse pas. Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité