Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
13 octobre 2018

Page project life Provins

Bonjour,

Pour utiliser les chutes de mon album réalisé lors de notre Scrap Colo annuelle en juin à Provins, une page project life plus une demie avec encore des découpes :-)

Provins

Provins 1

Comme vous pouvez le voir mes ciseaux ont bien chauffés :-). merci pour vos messages et à bientôt.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que tes ciseaux ? tes mains aussi non ? et avant tout çà ? bein la cervelle a chauffé en premier pour trouver les idées. J'aime bien ta dernière photo.<br /> <br /> Bonne soirée bises Cathie
Répondre
L
bien dans le thème et beaucoup de travail en découpes bravo <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bien dans le thème !
Répondre
I
Super chouette ! J'aime beaucoup l'ambiance ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Très belle ta page et super les papiers bizzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité