Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
9 février 2018

Atelier de février

Bonjour,

Lors de l'atelier de février nous avons proposé un cercle à broder scrapé, un fond avec encre, mask et tampons et ensuite des découpes pour cette photo de Nina qui date de plusieurs années déjà. Cela fera un petit caddeau pour son anniversaire.

DSC01192

DSC01193

DSC01194

Comment le trouvez vous ? un petit air printanier qui fait du bien :-) biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bien joli cercle scrappé ma Cath qui ravira ta nièce!!très girly et frais!!j'aime beaucoup..<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
S
Superbe ta réa avec des couleurs que j'aime bizzzz
Répondre
L
je le trouve très beau, et bien en couleurs qui font du bien un super cadeau pour une belle jeune fille bravo bises
Répondre
I
Je le trouve extra !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Le cercle à broder est dans ma "to do list", et je trouve le tien très réussi ! Une fraîcheur qui fait du bien...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité