Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
14 septembre 2017

Atelier avec Mac kenzie

Bonjour,

J'ai fait un atelier avec Mac Kenzie à Version Scrap et voici le projet terminé, oui je sais j'ai un peu tarder pourtant il ne restait pas grand chose à faire ...... :-)

DSC00830

De plus près, de la patouille avec les néocolores pour le fond, pâte texture, tampons, taches de gesso et d'encre noire,

DSC00829

Et voilà, il y avait longtemps que je voulais scraper un tambour à broder, c'est fait :-)

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement superbe !
Répondre
G
De toute beauté! C'est dans ma liste de to do de realiser un tambour à broder!! <br /> <br /> La photo est trop jolie! Felicitations!!
Répondre
N
Ç est très beau !! <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
original et très joli la photo est très belle <br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
B
C'est très beau!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité