Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
13 février 2018

Un lift de page

Bonjour tout le monde,

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de page, pour me relancer j'ai trouvé cette page de Steff sur pinterest ici et je l'ai liftée, une photo de Yohann qui a plusieurs années aussi :-), du kraft, du blanc, des tampons et une page que j'aime beaucoup,

DSC01191

Et vous comment la trouvez vous ?

Merci pour votre visite et à bientôt, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ta gage, un grand bravo
Répondre
C
Elle est superbe cette page bises
Répondre
A
Superbe page !! J'ai adoré cette collection de tampons et dies 😉 je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
C
Très belle page, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
S
Super belle ta page et sympa les tampons bizzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité