Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
21 décembre 2015

Atelier de Décembre

Bonjour,

Le dernier atelier de l'année est passé, voici le projet proposé en décembre, un support multi photos à poser, une idée cadeau pour Noël.

J'ai utilisé des chutes de papier pour cette réa avec des airs printaniers et beaucoup de petites découpes de petits, tout petits zozios:-)

DSC06628

DSC06629

DSC06630

DSC06631

DSC06632

DSC06633 

Et à plat,

DSC06634

DSC06635

Et voilà comment le trouvez vous ?

Je vous remercie de votre visite et vous dit à bientôt, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
absolument magnifique , avec de superbes photos .....
Répondre
M
cette bouille est à croquer !! de jolies couleurs bien flash pour ses beaux yeux !!<br /> <br /> jolie réa<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
C'est superbe, j'adore ! <br /> <br /> Bonnes fêtes !
Répondre
B
Il est magnifique, c'est une bonne idée et il est très réussi.<br /> <br /> Bonnes fêtes.
Répondre
C
Comme c'est beau avec ces magnifiques portraits !<br /> <br /> Bonne fêtes, bises Cathy
Répondre
Archives
Publicité
Publicité