Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
5 décembre 2017

atelier de décembre

Bonjour tout le monde,

Voici l' home déco/mini album proposé en atelier à l'Association Scrap et Ciseaux en décembre, une ancienne collection Bobuny et des photos de mes enfants déjà scrapées comme cela ils auront chacun leur version,

Atelier de décembre (2)

Atelier de décembre (3)

Atelier de décembre (4)

Ici de la neige, j'avais essayé de faire une pochette avec la fuse mais lorsque j'ai voulu mettre la neige à l'interieur elle s'est ouverte, du coup j'ai récupéré un petit sachet, pas facile la fuse, si vous savez utiliser et sur quel plastique n'hésitez pas à me dire comment faire.

Atelier de décembre (5)

Atelier de décembre (6)

Atelier de décembre (7)

Atelier de décembre (8)

Atelier de décembre (9)

Atelier de décembre (1)

Atelier de décembre (10)

Atelier de décembre (11)

Atelier de décembre (12)

Atelier de décembre (13)

Atelier de décembre (14)

Atelier de décembre (15)

Atelier de décembre (16)

Atelier de décembre (17)

Et voilà, qu'en pensez vous ? bon il me reste encore des papiers de cette collection je crois que j'avais tout acheté en double :-)

Biz et merci pour vos messages que je prends toujours plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres beau, tres belle harmonie entre papiers et photos<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
G
Un très bel album très joliment scrapé !
Répondre
I
C'est génial !! Et superbe !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Il est très beau!! Bises.
Répondre
G
chouette !! tu en as de jolies découpes flocons et branchettes !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité