Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
28 novembre 2017

Cercle à broder scrapé

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui un home déco offert, un cercle à broder scrapé, des papiers colorés, de la découpes, des perles, en image :

DSC00925

Des détails des plumes en papiers et des découpes,

DSC00927

DSC00928

DSC00929

Et voilà qu'en pensez vous ? cela vous a plu ?

Biz et merci d'être passée par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE
Répondre
G
Wow! Wow! Que c'est beau! Des plus originales! Bravo!
Répondre
S
Superbe ta réa j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
V
oh bravo c'est très joli<br /> <br /> une belle idée<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Super beau ce cercle à broder! très réussi et comme d'habitude avec bon goût. <br /> <br /> Bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité