Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
2 janvier 2018

cartes de voeux nouvelle série

Bonjour,

Et bien voilà nous sommes en 2018, j'espère que cette année sera placée sous le signe du bonheur et de la santé pour tout le monde.

Quelques cartes déjà parties, mes tampons chouchous cette année les ours, une série dans les tons pastels,

DSC01119

DSC01120

DSC01124

Perso je les adore et vous ?

Merci pour le temps que vous prenez à me rendre visite et pour vos messages même s'il y a de moins en moins de visite, je ne sais pas si c'est le scrap qui s'épuise, les blogs qui n'ont plus la côte ou mes réas (bouhhhhhhhhh).....

Biz à bientôt pour une autre série

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques et ces petits ours sont craquants !!!<br /> <br /> Agnès
Répondre
V
De bien belles cartes!!ces tampons ours sont géniaux,j'adore...<br /> <br /> Une très belle série ma Cath...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
S
j'aime beaucoup tes cartes avec ces ours si sympathiques !
Répondre
C
J'aime j'adore la déclinaison des couleurs bon we
Répondre
S
Superbe je suis fan de tes cartes bizzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité