Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
6 janvier 2018

Au risque de lasser encore des cartes

Bonjour tout le monde,

Encore des cartes de voêux aujourd'hui, des cartes dans des tons plus "nature" cette fois, toujours mes ours et un tampon renne de chez action acheté l'an dernier et que je trouve toujours aussi beau,

DSC01122

DSC01123

J'ai utilisé mes néocolors, quelques touches de glossy, un peu de paillettes et voilà.

Je me suis bien amusée pour celle ci aussi. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
2 cartes sublimes avec un coup de cœur pour la première!!en effet il est très beau ce cerf ma Cath...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrase bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
C
de jolies cartes !
Répondre
S
Très belles cartes !
Répondre
C
Super jolies ces deux cartes j'aime beaucoup le renne bises
Répondre
I
Très jolie !! Et je ne suis pas du tout lassée ! lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Archives
Publicité
Publicité