Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
20 février 2020

dernières cartes de voeux

Bonjour tout le monde,

Je vous montre les deux dernières cartes de voeux reçues, je n'avais pas fait les photos :-(

Celle de Mu avec quelques petites découpes d'ours trop mignons,

MU

Et celle de petits Lutins avec une jolie scène hivernale,

Petit lutin

Merci pour votre visite et à bientôt pour une page, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ah on oublie tout, le principal est d'y penser superbes ces cartes préférence pour l'oiseau bisous
Répondre
S
De super jolies cartes bizzzz
Répondre
B
Elles sont très belles. bises.
Répondre
M
rho qu'elle est belle la seconde carte !!!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
jolies coup de coeur pour la seconde
Répondre
Archives
Publicité
Publicité