Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
26 décembre 2019

Premières cartes de voeux

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un joyeux réveillon et que le père Noël vous a gâtée.

Sapin 2019

J'ai commencé mes cartes de voeux, cette année j'ai décidé de les faire par série, je suis en effet un peu en retard pour les faire.

Première série,

DSC06220

DSC06221

DSC06222

DSC06223

J'aime beaucoup cette planche de tampon Florilèges design.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, bravo pour cette jolie serie de cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'aime particulièrement les deux premières. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
rho comme elles sont belles , une super série !! surtout des petits animaux vachement bien colorisés !! je kliffe , ils font un effet de glacé aussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
une bien belle déco un peu poudré <br /> <br /> une superbe série dans les petits animaux <br /> <br /> bravo bonne journée bises
Répondre
M
Toutes jolies
Répondre
Archives
Publicité
Publicité