Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
23 janvier 2018

Cartes de voeux

 Bonjour tout le monde,

Je peux à nouveau poster youpiiiii, c'était impossible depuis une semaine pour moi.

Je peux donc vous présenter les cartes reçues pour la nouvelle année,

De la part d'Annie,

Annie

De Christine,

Christine

De Catherine,

Gervaise

De Martine,

Martine

De Mu,

Mu

De Nadine,

Nadine

 De Sylvie,

Sylvie

De Valérie,

Valérie

 Merci les filles elles sont toutes superbes,

Je vous souhaite une bonne journée j'espère plus lumineuse j'ai l'impression qu'il pleut depuis de mois, je n'en peux plus :-(

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien belles cartes reçues ma Cath!! c'est toujours chouette de recevoir des cartes "handmade"...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
A
Quel plaisir de découvrir toutes ces cartes dans ta boite aux lettres 😉<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
M
wow sublimes toutes ces cartes !!<br /> <br /> tu avais un pb de connexions ? ou malade ?b<br /> <br /> repeser que tout va<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
une Bal Bonheur rien que pour toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
G
et oui cela va et vient le chargement d'images sur canalblog !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité