Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
31 décembre 2017

Nouvelle bannière pour cette nouvelle année

Bonjour tout le monde,

En cette dernière journée 2017 j'ai eu envie de changer de bannière, je me suis à nouveau amusée avec mes ours, parfait pour l'hiver :-) qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite à tous un très joyeux réveillon et un très agréable passage en 2018, pour accompagner ce message je partage avec vous quelques photos de ma déco 2017.

Déco Noël

Sapin Noël

Je vous donne rendez vous si vous le voulez bien en 2018, je vous présente mes meilleurs voeux de santé, bonheur, réussite et créativité pour cette nouvelle année.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton sapin est super beau !! et ta déco très belle ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Jolies déco ! Très belle année à toi et tes proches ! Bises Cathy
Répondre
G
j'adore ta bannière, très jolie déco aussi , bonne année
Répondre
M
Très jolie ta bannière. ...je suis trop HS pour refaire la mienne<br /> <br /> Merci pour tes voeux<br /> <br /> Bonne annee
Répondre
M
que de belles décos et surtout jolie bannière j’adore ces ours<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité