Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
27 novembre 2016

Atelier de novembre

Bonjour,

Voici le mini proposé en atelier à l'association Scrap et Ciseaux au mois de novembre.

Une collection Graphic 45 qui date un peu et attendait sagement les bonnes photos, c'est chose faite il me semble :-) bien évidemment quelques découpes, inévitable avec les Graphic :-)

Atelier novembre (1)

Atelier novembre (2)

Atelier novembre (3)

Atelier novembre (7)

Atelier novembre (9)

Atelier novembre (10)

Comment le trouvez vous ? Merci pour votre visite et les messages que vous prenez le temps de me laisser, très bonne journée, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
papiers et photos étaient faits l'un pour l'autre, et le mariage est plutôt réussi ! Bravo pour ce très beau travail !
Répondre
S
Superbe ton mini avec de jolies découpes bizzzz
Répondre
S
je te salue bien bas chapeau superbe réalisations on voit tout l'amour et la patience et la prise de plaisir dans le résultat j'aime beaucoup
Répondre
C
une superbe structure !!! très joli !!! bises cathy
Répondre
I
C'est vraiment très joli ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Archives
Publicité
Publicité