Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
15 août 2015

Sac à main

Bonjour tout le monde,

Une petite réa offerte à ma maman, une idée trouvée sur pinterest,

le devant,

DSC06037

 

Le dos,

DSC06038

 

Et une fois ouvert cela fait un cadre à poser,

 

DSC06039

 

Pas mal de petite découpe mais avec ces papiers c'est inévitable :-)

Merci pour votre visite et à bientot,Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Original et très réussi !
Répondre
S
Merci pour ta visite et ton com. A mon tour de découvrir ton blog, cette carte est superbe, ta maman a dû apprécier !!! je continue la visite, à bientôt !!!
Répondre
G
Quelle bonne idée! C'est de toute beauté!
Répondre
V
très très joli<br /> <br /> vive Pinterest et sa mine d'idées<br /> <br /> ce site est juste génial<br /> <br /> et ces cartes sont une mine de bonnes idées cadeaux<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est magnifique ! tu peux pas t empecher de faire chauffer tes ciseaux ! hein !!<br /> <br /> ta maman a du apprécié, c'est un tres beau cadeau<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité