Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
1 septembre 2018

Album Scrap colo

Bonjour,

Me revoici avec un mini cette fois, le mini réalisé lors de notre scrap colo à Provins en juin, il me restait à coller les photos et finir les décos,

Album scrap Colo Provins (1)

Album scrap Colo Provins (2)

Album scrap Colo Provins (3)

Album scrap Colo Provins (4)

Album scrap Colo Provins (5)

Album scrap Colo Provins (6)

Album scrap Colo Provins (7)

Album scrap Colo Provins (8)

Album scrap Colo Provins (9)

Album scrap Colo Provins (10)

Album scrap Colo Provins (11)

Album scrap Colo Provins (12)

Album scrap Colo Provins (13)

Des papiers Graphic 45 comme vous pouvez le voir parfaits pour le thème et Graphic 45 oblige, beaucoup de peites découpes voir de toutes petites découpes.

J'avais oublié de vous montrer la carte de Valérie dans le cadre de notre challenge/échange mail art pour l'occasion également, un style un peu grunge :-)

Carte challenge colo Val (1)

Carte challenge colo Val (2)

Merci pour votre visite et une très belle journée à vous. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Whaouu !! Une superbe ambiance pour cet album !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
oh que j'aime : j'aime particulièrement la couverture et la photo de droite de la seconde ligne. Magnifique je n'ai encore jamais vu d'aussi beau. Bravo pour ces recherches de couleurs et de personnages etc... couleurs chaudes tout en annonçant les teintes automnales. Bravo et félicitations sincères pour ce travail. Bonne soirée Cathie
Répondre
G
Ces papiers étaient tout désignés pour ces photos médiévales.....et les petites découpes très bien choisies, le tout fait un merveilleux album! Felicitations !
Répondre
M
Bon choix de papiers bel album
Répondre
M
et elle me semble tellement loin cette colo. Bravo tres bel album terminé ! <br /> <br /> j'aime beaucoup la carte de Valérie<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité