Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
3 décembre 2016

Des pingouins

Bonjour tout le monde,

Une carte pour Noël avec mon nouveau tampon pingouin de chez Florilèges, de l'embossage à chaud et à froid, des découpe et voilà le résultat, ils sont mignons non ? bon cela fait deux cartes ........

DSC08582

Merci d'être passée par ici et à très bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont mignons ces pingouins et ta carte hivernale est magnifique. On pourrait peut etre mettre un chapeau de noel sur les oiseaux de Tim Holtz ....<br /> <br /> Bravo, bises
Répondre
S
Trop belle ta carte et j'adore aussi ces petits personnages bizzzz
Répondre
V
Des bisous plutôt que des bious!!ah ah..
Répondre
V
Elle est trop chou ta carte ma Cath!!! j'adore ce tampon FD!!! étonnant...lol...<br /> <br /> Je n'en ai guère fait plus...5 ou 6 je crois cartes faites à ce jour...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bious.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
M
Ah oui, elle est adorable cette carte et tous ces petits pingouins !! Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité