Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
27 août 2015

Des chutes pour une carte

Bonjour tout le monde,

Une petite carte aujourd'hui réalisée avec les chutes de cette réa, les petits ciseaux ont encore chauffé.

DSC06035 

Il me restait quelque petites découpes, du coup hop une enveloppe et des décos à l'intérieur de la carte :-)

DSC06036 

Une carte d'avance, il faut juste que je me rappelle qu'elle existe.... je suis un peu distraite .......

Merci pour votre visite, j'espère que le soleil va revenir car aujourd'hui c'est déprimant, un vrai temps de rentrée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique. Quel talent !
Répondre
E
très bel ensemble carte et enveloppe!! bises
Répondre
M
Trop belle ! J' adore. Bises
Répondre
G
sur qu'ils ont du chauffer tes ciseaux avec toutes ces fines découpes ! bravo
Répondre
A
tu es toujours aussi douée pour les découpes quelle jolie carte, magnifique.<br /> <br /> bonne rentrée à toi, moi je pars mardi en vacances <br /> <br /> à bientôt sur les blogs bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité