Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
12 mars 2015

Aout 2013

Bonjour,

Un retour en arrière aujourd'hui sur les pages Graphic 45 mois par mois, je n'avais pas fait la page d'août, c'est chose faite, il me reste Novembre à vous montrer et décembre, il me manque les photos.

Désolée cette fois encore pour le reflet sur la photo mais bon c'est moi donc pas grave :-)

Des photos prisent lors d'une virée dans les jardins du château de Fontainebleau avec Martine et Nadine.

DSC04510

Je vous souhaite une bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une très jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
V
Une bien jolie page ma Cath...moi aussi je m'étais arrêtée au mois d'aôut...pas bien..il faudrait que je finisse d'ailleurs..tellement de choses à faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
Répondre
M
une belle journée, pas mal de photos prises ce jour là; ta page est superbe avec ces jolis tournesols<br /> <br /> biz
Répondre
S
Juste un mot MAGNIFIQUE bizzzzz
Répondre
S
Tu nous fais des pages toujours aussi belles. Bravo, tu es très douée :-D et tu partages tes oeuvres, merci à bientôt.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité