Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
28 décembre 2015

Du tricot et des cartes

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que le Père Noël est passé chez vous.Merci pour vos gentils messages et compliments sur ma déco cela me fait vraiment plaisir de vous lire.

Pour Damien j'ai tricoté un bonnet et un snood, inspiration trouvé sur Pinterest,

DSC06651

Et les cartes pour mes enfants, une partie dans les Alpes et une au pied du sapin,

DSC06643

DSC06644

 

Du kraft cette fois encore j'adore, des chutes de papiers pour les sapins et les oiseaux de Tim Holtz embossés sur du canson et colorisés avec les distress, un peu de neige car en principe à Noël il fait froid et il y a de la neige :-)

Merci pour votre visite et bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ces sapins avec des chutes de papier !! Et ces tampons Tim Holtz me feront toujours rire !! De superbes cartes et bonnets !! Ils vont être trop beaux tes fistons avec !! Bisous ma Cath !!
Répondre
M
superbe tricot et les cartes adorable<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
sympa tes tricots tu es comme moi une toucheatout j adore tes cartes!
Répondre
L
elles sont adorables ces petites cartes :-)<br /> <br /> bisous bisous bonne soirée
Répondre
K
Sympathique ces créations tricot . <br /> <br /> Tes deux cartes sont adorables, ces "petits zozios" sont très drôles <br /> <br /> On ne se croirait pas du tout à Noël avec ce temps , j'ai encore mes géraniums aux fenêtres !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Archives
Publicité
Publicité