Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
31 décembre 2015

Des cartes enveloppes

Bonjour,

Encore des cartes aujourd'hui, enfin plutôt des enveloppes décorées pour y glisser un chèque, j'ai réalisé les enveloppes dans du kraft, du gesso dilué, des tampons,des chutes de papier (je n'en verrai jamais le bout...)

DSC06627

 

Des découpes pour celle ci avec des dies, du calque pour la transparence et la légèreté,

DSC06641

 

Comment les trouvez vous ? j'ai oublié de prendre la troisième en photo, trop tard elle est partie....

Merci d'être passée par ici et bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joliiiii bizzzzz
Répondre
M
Elles sont superbes ! <br /> <br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Répondre
D
tes cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> tous mes voeux pour la nouvelle année <br /> <br /> bises
Répondre
C
Des enveloppes comme celles ci se gardent précieusement !<br /> <br /> Puisque l'année commence à peine, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année avec bonheur et tendresse en point de mire....
Répondre
L
j'adore!!!!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> passes un beau réveillon
Répondre
Archives
Publicité
Publicité