Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
24 décembre 2015

Joyeux Noël

Bonjour tout le monde,

Une petite mosaïque de ma déco de Noël pour vous souhaiter à toutes un très joyeux Noël.

Je profite de ce message pour vous remercier pour votre fidélité et du temps que vous avez pris pour me rendre visite et me laisser des messages tout au long de cette année. 

Mosaique noel

 

Passez de bonnes fêtes et profitez pleinement de vos proches et de tous les moments partagés.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes décos de Noël sont magnifiques , le blanc est toujours très élégant . <br /> <br /> J'espère que tu as passé de merveilleuses fêtes de Noël en famille. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est magnifique, on se croirait dans une boutique vintage comme je les aime !! Ton sapin est splendide et c'est un immense plaisir de recevoir tes messages, ton blog met de la joie dans nos cœurs et il me tarde 2016 pour voir tes prochaines merveilles !! Gros gros bisous.
Répondre
S
Une superbe déco très classe, bonne fête de fin d'année bizzzz
Répondre
V
Tes décos de noël sont splendides ma Cath..merci à toi pour ce blog..je pense très fort à toi et t'embrasses bien fort..profites..j'espère que le papa t'a bien gâté...lol..moi j'ai été sage..il a été très gentil avec moi..mdr!!
Répondre
M
de tres jolies décos et beaucoup d'originalité. Joyeux Noel, passes de bonnes fêtes de fin d'année. Dommage que la neige ne soit pas tombée et que le froid ne soit pas au rendez vous; tu risques d'avoir un peu chaud dans ta belle doudoune !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité