Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
16 mars 2016

Un an de plus et des cartes

Bonjour tout le monde,

Hier soir j'ai trouvé de bien jolies choses dans ma boite aux lettres, voyez plutôt,

De la part de Nadine, elle sait combien j'aime les plumes :-)

Carte Nadine (1)

Carte Nadine (2)

Carte Nadine (3)

De la part de Val, j'adore le travail de fond tout en finesse on dirait de la dentelle,

Carte Val (1)

Carte Val (2)

Carte Val (3)

De la part de Catherine, j'adore sa patouille toujours très classe,

Carte Catheirne

Et pour finir une pocket letter tout en patouille de la part de Martine :-) j'ai reconnu son style tout de suite et ses oiseaux :-)

Pocket letter Martine (1)

Dépliée, de l'encre des tampons, des masks, de l'embossage, de la colorisation, tout y est :-)

Pocket letter Martine (2)

Et de l'autre coté tout plein de petis cadeaux,

Pocket letter Martine (3)

J'aime bien les anniversaires comme ça :-) en vrai elles sont encore plus belles.

Merci pour votre visite et à très bientôt, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! Tu as été super gâtée, tout est fabuleux ! À mon tour permets-moi de te souhaiter un très bel anniversaire, profites-en bien !
Répondre
M
Je te souhaite un très bon anniversaire en retard !! tu as été gâtée, mais c'est normal, car tu le mérites bien !! Toutes les cartes sont magnifiques et la PL très jolie !! Gros gros bisous petit poisson !!
Répondre
S
De très belles réas par ici, bon anniversaire bizzzz
Répondre
M
une très belle bal à Bonheur, joyeux Anniversaire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
G
une jolie collection !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité