Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
6 août 2015

Relooking

Bonjour,

J'avais acheté il y a quelque temps un carnet 15x21 pas très cher mais pas très beau :-)

DSC06040

Voilà ce qu'il est devenu, une collection de papier que j'adore et que j'hésitais à utiliser, pas mal de découpes, j'attendais la bonne occasion, la voici,

DSC06041

Une enveloppe faite maison pour glisser quelque petites choses au cas ou....

DSC06043

DSC06044 

Un intercalaire,

DSC06045

DSC06046 

Sur la couverture de fin une pochette à souflet,

DSC06047 

DSC06042 

Que pensez vous de ce relooking ? plutot réussi je trouve.

Je vous remercie d'être venue me rendre visite et je vous souhaite une bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou ! quelle transformation ! bravo
Répondre
P
c'est très réussi!!!
Répondre
M
tres chouette ce relooking et en vrai, encore plus beau<br /> <br /> tres sympa ce piaffou ! <br /> <br /> bises
Répondre
G
tout à fait réussi et un petit oiseau s'est glissé dans ta réa attention à ne pas l'effrayer ;) !
Répondre
M
Ca y est les vacances sont finies pour moi, mes petits enfants sont partis, et c'est avec plaisir que je vous retrouve toutes. Ton carnet est ravissant. J'aime beaucoup moi aussi en préparer quelques uns pour des petits cadeaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité