Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
19 août 2012

carnet de note

Bonjour,

Aujourd'hui un simple carnet de note décoré avec les chutes de papier du mini que vous pouvez voir ou revoir ici, j'aime beaucoup cette jolie collection, 

Le recto, 

DSC03141

Et le verso,

DSC03143

Sympa non :-)

Je vous remercie pour vos visites et vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est trés jolie, j'aime beaucoup cette collection également<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
M
en effet tres jolie collection et encore une bien jolie réa<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très sympa cette déco de carnet.Bisous. Annie
Répondre
P
oh moi aussi je les aime bien ces papiers et ton carnet est TOP! bravo et gros bisous
Répondre
S
Vraiment rafraichissant ce petit carnet, tu dis : des chutes de papiers ? <br /> <br /> Il ne faut pas le dire ! C'est une très belle créa<br /> <br /> Brrrravo, Monik
Répondre
Archives
Publicité
Publicité