Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
12 août 2012

Scrap colo Giverny

Bonjour tout le monde, enfin celles qui restent en cette période estivale :-)

Me revoici avec un mini commencé dimanche dernier lors d'une grande après midi scrap avec Nadine. Bon nous n'avions pas terminé bien évidemment j'ai donc continué seule sur la deuxième moitié. Nadine si tu n'as pas fini et que tu passes par là n'hésites pas à t'en inspirer si tu es en panne d'idée :-)

Des photos de notre scrap colo à Giverny en jui dernier, un super week end, une collection de papier sur laquelle j'ai flashé tout de suite et une structure vue sur You tube mais que j'ai remis à ma sauce :-). J'ai pu mettre des photos 10x15 dans cet album, par contre j'ai caché les visages car je n'ai pas demandé les autorisations avant de poster.

La couverture, j'ai essayé dans cet album de reprendre les même formes et décos tout du long, sur la couverture une perfo, un tag, un carré, un fanion, une fleur et de la fausse couture,

Scrap Colo Giverny (1)

La couverture dos, toujours rond, carré et un chevron et la fausse couture,

Scrap Colo Giverny (2)

Une vue de l'épaisseur de l'album, en principe une structure ou on ne peut pas mettre de volume, bon j'en ai mis quand même :-)

Scrap Colo Giverny (3)

On ouvre la couverture vers là gauche, tient voilà les tags et les chevrons :-)

Scrap Colo Giverny (4)

On ouvre le rabat de la couverture toujours vers la gauche et voilà la première fleur et les fanions :-)

Scrap Colo Giverny (5)

On referme le rabat de gauche et on ouvre la couverture droite,

Scrap Colo Giverny (6)

Ensuite on ouvre la page centrale vers la droite et on voit un premier volet,

Scrap Colo Giverny (7)

Ensuite on ouvre le second volet du centre vers la gauche, on se retrouve avec un volet de chaque côté du dépliant central,

Scrap Colo Giverny (8)

Les deux volets ouverts on découvre deux photos et des ronds et des carrés :-)

Scrap Colo Giverny (9)

On referme les volets et on ouvre vers la droite le premier rabat central, tient encore des fanions :-)

Scrap Colo Giverny (10)

On ouvre ensuite le rabat vers la gauche et voici à nouveau des perfos et des fanions sans oublier la fausse couture :-)

Scrap Colo Giverny (11)

On ouvre le rabat de la couverture de droite vers la droite et on découvre encore une photo.

Scrap Colo Giverny (14)

Pour finir on referme le tout dans le bon sens :-) vous voyez ce que je veux dire ....

Quelques détails,

Scrap Colo Giverny (13)

Je ne sais pas si vous êtes restés jusqu'au bout, si tel est le cas n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire vos messages.

Je vous souhaite un bon dimanche. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe cette idée d'album sur une crop!! Un mini rempli de joie et aux couleurs et détails ravissants. Biz
Répondre
N
très joli ton mini et belle harmonie de couleurs et de formes !!!!
Répondre
L
Bravo, il est magnifique mais j'avoue j'ai regardé deux ou trois fois pour voir le pliage.<br /> <br /> SUPERBE, il comporte beaucoup de photos.<br /> <br /> bises.
Répondre
G
C'est vrai que ces papiers sont joyeux!! Un choix parfait pour tes photos!! Dans un album, j'aime qu'on retrouve une ligne directrice et ici c'est vraiment mission accomplie! Ce n'est vraiment pas ennuyeux de se rendre jusqu'à la fin....Un album du plus bel effet! j'adore cette structure.....qui demande quand même beaucoup d'ouvrage!! Toutes mes félicitations Cath, j'adooore!!!<br /> <br /> Bises du Québec
Répondre
C
Bravo, Cath ! Ton album est magnifique . Moi aussi j'ai beaucoup aime ces papiers : ils sont si gais. <br /> <br /> Biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité