Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
16 août 2012

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Une carte envoyée et bien arrivée pour l'anniversaire de Christine alias "Petit Lutin" à l'ocasion de son anniversaire.

De la patouille, des pages de livre déchirées et collées, du kraft, de la distress, des tampons et une fleur également réalisée en page de livre de même que les papillons, le tout encré également.

DSC03032

Quelques détails,

DSC03033

DSC03034

DSC03035

L'intérieur de la carte, j'ai masqué le texte car évidemment j'ai pris la photo après avoir écrit la carte :-)

DSC03036

Comment la trouvez vous ?

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une bonne journée ensoleillée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ta carte, il y a de la patouille dans l'air... La fleur est très belle...<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> cathy
Répondre
L
très jolie ta carte, la fleur est superbe ainsi que tout le reste<br /> <br /> d'ailleurs. Bisous Maman
Répondre
M
mais toi aussi tu t'éclates avec ta patouille !!! elle est magnifique ta carte et la fleur...waouh !<br /> <br /> J'ai recu<br /> <br /> fait chaud...........<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
C
Bravo, Cath ! Ta carte est magnifique et j'aime beaucoup la fleur. Comment l'as-tu faite ?<br /> <br /> A très bientôt, bisous
Répondre
V
Ta carte est superbe Cath....J'adore la fleur en feuille de livre!!!Tes tampoonnages ointérieurs sont magnifiques....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et 2/3 de tribu,Bastien partait ce soir d'Austerlitz pour Ax les Thermes..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité