Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
10 juin 2012

Cadeau à échanger

Bonjour,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée :-)

Ce week end direction Giverny avec les filles de l'association Scrap et Ciseaux pour de belles photos (enfin j'espère parce que avec ce temps...) et ensuite scrap pour réaliser un album pour mettre ces photos, donc surtout ne pas oublier l'apareil :-)

Pour l'occasion il fallait réaliser un cadeau à échanger, pas de destinataire précis ce sera le hasard, voici celui que j'ai réalisé.

Du tissu, au départ écru trouvé chez Ikea, des Graphic 45, de la découpe, des tampons, du pshitt, de l'embossage à chaud et voilà le résultat, vous pouvez cliquer sur les photos pour voir en plus grand :-)

DSC02310

L'intérieur qui renferme un bloc, j'ai fait en sorte que ce bloc papier puisse être changé une fois complètement utilisé,

DSC02311

DSC02314

Un aperçu du tissu, après le traitement que je lui ai infligé.

DSC02316

D'autres détails,

DSC02312

DSC02313

DSC02315

DSC02317

Comment le trouvez vous ? j'espère que cela plaira à celle qui le tirera au sort :-)

Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me donner votre avis. Biz et bon week end 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Du très beau travail qui sera surement apprécié par l'heureuse élue!! Merci beaucoup pour ta visite et tes p'tits com laissés, à bientôt, scrapbis
Répondre
C
Du beau travail, comme toujours. Bravo !
Répondre
C
La personne qui le recevra ne pourra qu'étre éblouie : cette création est si belle !
Répondre
M
whaou c'est superbe !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
waouh, c'est magnifique, tu as du faire une heureuse !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité