Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
15 juin 2012

retour de colo

Bonjour,

Notre scrap-colo c'est très bien passée, beaucoup de rires, des photos et du scrap, un super week end, nous avons eu de la chance le samedi le soleil était avec nous pour la visite du jardin de Monnet.

Quelques photos, comme d'habitude vous pouvez cliquer pour voir en plus grand.

Giverny

Giverny2

C'est Valérie qui a reçu mon cadeau, elle était très contente :-)

Marie Christine nous avait fait à chacune un gentil petit hérisson, très utile sur la table de scrap, voyez plutot,

DSC02502

DSC02519

Astucieux n'est ce pas :-)

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos visites et vos messages. Biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ce hérisson !
Répondre
S
Que de belles photos ! j'espère que nous aurons l'occasion de les voir dans de belles réas de scrap ! Le petit hérisson non content d'être mignon a l'air très pratique !!! Anne
Répondre
C
Sperbe photo, quel cadre agréable et reposant. Dit ce petit hérisson, il y en avait un pour chaque participante? Et elle a fait cela dans Quoi?
Répondre
M
De jolies photos et un super week-end. Beaucoup d'échanges , de rire, même de fou-rire.....<br /> <br /> le temps a passé beaucoup trop vite et il y aura certainement la colo 2 !!!<br /> <br /> bon week-end malgré cette pluie qui n'en finit aps de tomber !!!!On a quand même eu de la chance samedi dernier; il n'a pas plu<br /> <br /> bises
Répondre
B
C'est super joli bizzzzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité