Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
26 mai 2012

Carte d'anniversaire

Bonjour tout le monde,

Une carte réalisée avec les chutes de papiers de l'album accordéon version fille et envoyée avec un peu ... beaucoup de retard à Annie pour son anniversaire, elle l'a reçu et je sais qu'elle l'a trouver jolie,  je peux donc vous la montrer

DSC02289

Du rose et des fleurs faites maison, l'oiseau en bois a simplement été encré à la distress.

Je vous souhaite une bonne journée visiblement le soleil a décidé de venir nous rendre visite. Biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle carte BRAVO !
Répondre
M
Ta carte est vraiment superb! J'aime beaucoup tes fleurs, elles sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage au Château de cartes! xx
Répondre
M
splendide cette carte très fraiche<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
très jolie ta carte et beau travail de découpe !!!!
Répondre
V
Cette carte est très jolie Cath....En effet le soleil est revenu et ça fait beaucoup de bien!!il était en Bretagne ce soleil,normal!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité