Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
7 mai 2013

Dictée d'avril

Bonjour tout le monde,


Me voici de retour après quelques jours de vacances, une croisière en méditerranée, super, rien à faire à part profiter du paysage, des buffets et des balades, nous avons eu un temps plutôt agréable, top quoi :-)

Je vous montre aujourd'hui la dictée d'avril, bon je ne devais pas être très en forme, j'ai fait des fautes, j'ai lu en diagonale ......

dict_e_d_avril

De plus près les fleurs,

dict_e_d_avril2

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une bonne journée, merci de me laisser un petit message pour me dire ce que vous pensez de ma page :-)

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe composition
Répondre
M
très jolie ta page, j'aime beaucoup les petites fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Maman
Répondre
V
Et puis on a fait l'étourdie!!lol...Un papillon s'est échappé du filket!!<br /> <br /> Elle est très belle ta page quand même Cath.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
L
jolie page très gaie<br /> <br /> bise
Répondre
L
Une très jolie page très gaie!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
Archives
Publicité
Publicité