Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
7 juin 2013

Cube

Bonjour,

Samedi dernier c'était le dernier atelier de l'association Scrap et Ciseaux, une belle journée passée avec les filles.

Sur la journée, deux projets étaient proposés aux participantes, le projet de Martine, un mini dans une boite d'alumette et le projet que je proposais, un cube pour mettre trois photos. Vous pouvez retrouver les réalisations des filles ici.

Mon cube en image, vous pouvez cliquer sur les photos pour voir en plus grand,

DSC01147

DSC01148

DSC01149

Des fleurs faites maison et des papillons qui semblent voleter au dessus des décos.

Comment le trouvez vous ?

Merci pour votre visites et les messages que vous me laissez et que je prends toujours beaucoup de plaisir à lire.

Biz et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et dire que j'ai râté la dernière :-((<br /> <br /> Vous avez du passer une super journée !<br /> <br /> Beaucoup d'occupations et pas beaucoup de temps pour le scrap en ce moment.<br /> <br /> Ton cube est superbe, bravo !!<br /> <br /> Bon week-end à toi et bonnes vacances si elles approchent.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Presque dommage d'appeler cette jolie création un "cube "!<br /> <br /> C'est une oeuvre vraiment originale et joliment habillée !
Répondre
G
très chouette ton cube, je devrais proposer aussi ce genre de home déco à l'asso ..... bises
Répondre
M
magnifique cette boite, tout en légèreté.
Répondre
V
Ton cube est vraiment superbe Cath!!!à voir en vrai pour les petits détails...<br /> <br /> Vivement samedi que je te revois pour partager ce week-end tant attendu...Lol...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité