Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
28 mai 2012

Ma poulette

Bonjour tout le monde,

Une petite page faite la semaine dernière (cela faisait longtemps...)

Miss Choupi en scène avec une poule dans les bras, trois poules se promenaient régulièrement dans le jardin l'été dernier pendant les vacances et Nina avait réussi à en attraper une, je ne suis pas certaine que la poule ait vraiment apprécié mais Nina oui :-)

Quelques tampons, quelques feuilles tamponnées et découpées, 2/3 plumes plus tard voilà ce que cela donne,

Ma poulette (1)

Si vous voulez voir quelques détails,

Ma poulette (2)

Ma poulette (3)

Merci d'avoir pris le temps de me rendre visite et n'hésitez pas à me laisser un message.

Biz je vous souhaite une bonne journée, le dernier long week end de mai. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
parmi toutes ces fleurs, la photo est tres bien mise en valeur, ça sent l'été !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ta page est très sympa et j'adore cette collection de papier. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
ce fond est magnifique<br /> <br /> une bien belle page<br /> <br /> biz Mu
Répondre
N
trés jolie page printaniére pour une jolie photo j'aime beaucoup le rappel de théme avec les plumes et le tampon grillage<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
C
elle est superbe, un fond pas facile, mais tu t'en sors haut la main,bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité