Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
24 mai 2012

Une carte juste comme ça

Bonjour,

Visiblement Canalblog avait fait des siennes ce matin et avait mangé un morceau de mon message, donc je recommence.

Une carte avec des chutes de mon dernier mini, si j'étais organisée je ferais la même chose à chaque fin de projet cela éviterait les chutes qui s'entassent.....

Bon forcément en rose c'est une carte pour les filles :-)

DSC02285

J'espère que cette fois cela va fonctionner, je vous souhaite une bonne soirée. Biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mega belle cette carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Une très jolie carte...si bien adossée!!! Toutes mes félicitations!
Répondre
C
Merci Cath pour ton message !!!<br /> <br /> j'en profite pour admirer ta très jolie carte et cette belle mise en scène.<br /> <br /> Bisssss Cathy
Répondre
B
Une bien jolie carte bizzzzzz
Répondre
L
tu as bien réussie ta carte en employant tes chutes de papier les roses derrières sont superbes.Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Maman Liliane
Répondre
Archives
Publicité
Publicité