Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
4 octobre 2012

Dictée de septembre

Bonjour tout le monde,

Me revoici après un long, très long moment sans rien poster, je scrappe à la vitesse d'une tortue ayant été piquée par la mouche tse tse, c'est vous dire :-(

J'ai tout de même réussi à faire la dictée du mois de septembre à la galerie, une photo de ma grand mère avec sa soeur, des tampons, des tâches, des napperons en papier et des fleurs réalisées en papier de soie, bon j'ai fait une faute, j'ai lu en diagonale comme souvent et tout collé en partant de la gauche alors que le napperon du haut devait l'être en partant de la droite ......

Merci Martine pour cette jolie dictée.

Nouvelle image

De plus près les fleurs en papier de soie, j'ai encré les ronds à la distress pur la rose puis pshitté, pour la plus clair j'ai pshitté et ensuite passé de la distresse sur les bords.

fleurs

Une page vintage/shabby dirais-je et vous que diriez vous ?

Je vous souhaite une bonne soirée, le soleil est revenu après la pluie et la grisaille de ce matin.

Biz et merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes pages sont très joliesquel travail !! nath
Répondre
M
merci d'avoir faite la dictée; elle est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifique
Répondre
M
encore beaucoup de travail sur ta page qui est superbe !
Répondre
M
jolie page shabby mc77
Répondre
Archives
Publicité
Publicité