Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 144
30 décembre 2010

Nina déguisée en sapin

Bonjour,

Enfin une page, cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait et cela fait du bien....

Une photo de Nina déguisée en sapin de Noël l'an dernier. De jolis papiers, un peu de découpes pour les bois des rennes et les lettres de Nina dessinées et découpées, des étoiles en écorces de bois, un peu de ficelle et voilà

Nina_d_guis_e_en_sapin

Comment la trouvez vous ?

Je vous remercie pour vos gentils messages que je prends toujours autant de plaisir à lire. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment super cette page! et trop mignonne la petite
Répondre
F
Une jolie page au couleurs de saison... Bon réveillon à toi aussi et au plaisir de nos échanges de petits mots...
Répondre
G
Une page très jolie et de saison! Félicitations!<br /> Merci pour le passage sur mon blog et les gentils mots. <br /> Sur ma page les fleurs sont effectivement des découpes que j'ai fait dans les papiers Kaiser Craft.<br /> Au plaisir!
Répondre
A
superbe, très colorée et très gaie <br /> je mets le blog en pause. <br /> j'adore ton bandeau. bizz je reviens vers le 4 <br /> bizzzzz
Répondre
J
très jolie ta page avec tout pleins de couleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité