Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
31 décembre 2010

Carte Maman

Coucou,

Je vous souhaite un très joyeux réveillon de la saint Sylvestre et une très bonne année 2011,

champagne

Aujourd'hui une petite carte faite pour Maman à Noël, les couleurs de la photo ne rendent pas très bien et elle est un peu floue en fait..., vivement que le soleil revienne.

Carte_Maman

Bonne journée et à l'année prochaine, une année pleine de bonheur, de scrap, de belles réas et de créativité.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes voeux, que je te réciproque bien sincèrement ! Que 2011 te soit douce, et que tes rêves les plus doux se réalisent...
Répondre
P
Bonne et heureuse année à toi et tes proches !<br /> Que 2011 vous apporte bonheur, amour, joie et surtout une bonne santé !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
J
Je te souhaite une très belle année 2011, remplie de jolis moments autour du scrap.<br /> Bisous<br /> Jade
Répondre
M
Bonne annee 2011 douce et creative<br /> peut etre nous permettra t elle de nous rencontrer? bises mc77
Répondre
M
très belle année à toi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité