Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
29 décembre 2010

Carte pour Dam et Yo

Bonjour,

Encore des cartes aujourd'hui, j'espère que cela ne vous lasse pas.....

Encore du kraft, j'aime bien le style un peu rétro que cela donne, de l'impression écriture et des tags, des cartes masculines puisque pour mes garçons.

Le modèle de droite selon une carte vue sur le blog de Cath,

carte_Dam_et_Yo

Je vous souhaite une très bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belles et originales ! ;)
Répondre
P
Tes cartes sont magnifiques!<br /> bises
Répondre
M
très sympa<br /> belle facon d'utiliser ses chutes de papier
Répondre
G
Elles sont superbes toutes les deux, bravo!!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
A
très belles toutes les deux, oui j'ai reconnu le modèle de CATH, je crois que moi aussi je vais en faire une ainsi.<br /> bonne journée. Bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité