Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
6 décembre 2010

Mini anniversaire de la Galerie

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui des photos du mini réalisé lors de l'atelier "anniversaire" de la Galerie du scrap. Les superbes papiers Graphic 45 qui se suffisent à eux même, juste quelques photos de ma grand mère lorsqu'elle avait entre 16 et 20 ans, je trouve qu'elles vont parfaitement avec les papiers, beaucoup de découpes, du tissu de la dentelle, du métal, en images, la qualité des photos n'est pas top mais nous risquons de manquer de soleil pendant encore quelques.....mois.... :

DSC02949

DSC02950

DSC02951

DSC02952

DSC02953

DSC02954

DSC02955

DSC02956

DSC02958

Comment le trouvez vous ? Ma grand mère était toute mignonne n'est ce pas ?

Quelques détails,

DSC02962

DSC02959

Et voilà, merci d'être restées jusqu'au bout.

Je vous souhaite une bonne journée.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est absolument sublime, j'adore. Pas facile de scrapper ces papiers là et tu as réussi haut la main. J'aime beaucoup tes réalisations et pour ne pas les rater, je m'abonne à ta newsletter. (anyprovence). Bisous. Annie
Répondre
F
Des papiers que tu as superbement su adapter au thème de ton album qui est très réussi... BRAVO ! biz
Répondre
G
superbe ! et quels beaux papiers ! bises
Répondre
K
J'ai raté cette newletter on dirait ! <br /> Les papiers sont magnifiques mais les photos sont encore plus extras ... tu as un vrai trésor en ta possession , une vraie richesse ! <br /> Sublime cet album ! bravooo Cath<br /> <br /> bisous
Répondre
N
il est vraiment top cet album!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité